Doumbé
et moi je vais dire ke tu es né crétin et c'est pas pour te faire plaisir .je pense k'a arras la pollution de l'air ne te permettra jamis d'évoluer , reste a ton niveau zéro , c'est la où tu es le mieux , réfléchir ne peux te faire ke du mal .
et moi je vais dire ke tu es né crétin et c'est pas pour te faire plaisir .je pense k'a arras la pollution de l'air ne te permettra jamis d'évoluer , reste a ton niveau zéro , c'est la où tu es le mieux , réfléchir ne peux te faire ke du mal .

