@ DOUMBE
Tu es très intéressant mon gars ,j'aime souvent ton argumentation ,tu es quelqu'un d'objectif.Les articles que tu nous sors résument parfaitement ce qu'on pense ici ,contrairement à certains.Tu n'entres pas dans le jeu de ses sectaires de la pensée unique qui pullulent dans ce forum,tu dis ce que tu penses car tu es quelqu'un de libre,ne t'occupe pas de ces médisants qui tant que tu ne penses pas comme eux vont toujours t'insulter ,te traiter de tous les noms.
Tu es très intéressant mon gars ,j'aime souvent ton argumentation ,tu es quelqu'un d'objectif.Les articles que tu nous sors résument parfaitement ce qu'on pense ici ,contrairement à certains.Tu n'entres pas dans le jeu de ses sectaires de la pensée unique qui pullulent dans ce forum,tu dis ce que tu penses car tu es quelqu'un de libre,ne t'occupe pas de ces médisants qui tant que tu ne penses pas comme eux vont toujours t'insulter ,te traiter de tous les noms.

