PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 3 avril 2009 à 18h36
@ DOUMBE
Tu es très intéressant mon gars ,j'aime souvent ton argumentation ,tu es quelqu'un d'objectif.Les articles que tu nous sors résument parfaitement ce qu'on pense ici ,contrairement à certains.Tu n'entres pas dans le jeu de ses sectaires de la pensée unique qui pullulent dans ce forum,tu dis ce que tu penses car tu es quelqu'un de libre,ne t'occupe pas de ces médisants qui tant que tu ne penses pas comme eux vont toujours t'insulter ,te traiter de tous les noms.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist