dragon1er de schalke04!!!!!!! a écrit le 9 février 2004 à 11h01
Bon c'est fini !!maintenat Que soit doit honorer son rdv qu'il a pris chez Mendoz pour repondre a Wome et surtout qu'il parle enfin apres une elimination(et pas de " tout va bien" dans le Bateau,alors que ca ne va pas!)