PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 avril 2009 à 17h04
Doumbé

, je croyais ke tu etais au djossi , a ces heures la , oubien tu as changé les horaires ? Enfin ca doit etre le manke de sommeil mélangé a la vision de films bizarres la nuit ,te voila ki voit des femmes partout .repose toi et dors la nuit c'est ce ke tu as de mieux a faire , j'ai cru ke comme je t'avait té le mop hier tu été partir cherché les grands freres de l'argument , je vois ke finalement tu es retombé a ton vrai level de sans calé .
en bon french tu es ce kon call menu fretin, lep moi m'attaker a l'homme ki entre et ki sort du sissongo plus vite ke son ombre

ndogkoti

c'est comment grand , tu es deja sorti du mapane mme pas 6 heures ? lol tu as vu le fer la bas ou c'est comment? En tout cas je te souhaite la bienvenue pour la 999 eme fois au Toli, onn va faire comment , ca me rappelle l'alimentation de Pa Tagné le gars ne donnait jamais le njoh et n'oubliait pas une biro non payée de 6 mois .A chake fois on disait ke non c'est fini on va maintenant chez Isidore plus haut mais l'ambiance n'était jamais la mme , fait koi fait koi on redescendait chez Pa Tagné .
Sinon eske tu sais ke c'est la Ibo ki avait redressé les comptes du Nigéria jouka les sortir des griffes du FMI , tu viens gater son nom parcekelle te mettait la rigueur .Tu la regretteras bientot malgre Marie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist