Doumbé
, je croyais ke tu etais au djossi , a ces heures la , oubien tu as changé les horaires ? Enfin ca doit etre le manke de sommeil mélangé a la vision de films bizarres la nuit ,te voila ki voit des femmes partout .repose toi et dors la nuit c'est ce ke tu as de mieux a faire , j'ai cru ke comme je t'avait té le mop hier tu été partir cherché les grands freres de l'argument , je vois ke finalement tu es retombé a ton vrai level de sans calé .
en bon french tu es ce kon call menu fretin, lep moi m'attaker a l'homme ki entre et ki sort du sissongo plus vite ke son ombre
ndogkoti
c'est comment grand , tu es deja sorti du mapane mme pas 6 heures ? lol tu as vu le fer la bas ou c'est comment? En tout cas je te souhaite la bienvenue pour la 999 eme fois au Toli, onn va faire comment , ca me rappelle l'alimentation de Pa Tagné le gars ne donnait jamais le njoh et n'oubliait pas une biro non payée de 6 mois .A chake fois on disait ke non c'est fini on va maintenant chez Isidore plus haut mais l'ambiance n'était jamais la mme , fait koi fait koi on redescendait chez Pa Tagné .
Sinon eske tu sais ke c'est la Ibo ki avait redressé les comptes du Nigéria jouka les sortir des griffes du FMI , tu viens gater son nom parcekelle te mettait la rigueur .Tu la regretteras bientot malgre Marie .
, je croyais ke tu etais au djossi , a ces heures la , oubien tu as changé les horaires ? Enfin ca doit etre le manke de sommeil mélangé a la vision de films bizarres la nuit ,te voila ki voit des femmes partout .repose toi et dors la nuit c'est ce ke tu as de mieux a faire , j'ai cru ke comme je t'avait té le mop hier tu été partir cherché les grands freres de l'argument , je vois ke finalement tu es retombé a ton vrai level de sans calé .
en bon french tu es ce kon call menu fretin, lep moi m'attaker a l'homme ki entre et ki sort du sissongo plus vite ke son ombre
ndogkoti
c'est comment grand , tu es deja sorti du mapane mme pas 6 heures ? lol tu as vu le fer la bas ou c'est comment? En tout cas je te souhaite la bienvenue pour la 999 eme fois au Toli, onn va faire comment , ca me rappelle l'alimentation de Pa Tagné le gars ne donnait jamais le njoh et n'oubliait pas une biro non payée de 6 mois .A chake fois on disait ke non c'est fini on va maintenant chez Isidore plus haut mais l'ambiance n'était jamais la mme , fait koi fait koi on redescendait chez Pa Tagné .
Sinon eske tu sais ke c'est la Ibo ki avait redressé les comptes du Nigéria jouka les sortir des griffes du FMI , tu viens gater son nom parcekelle te mettait la rigueur .Tu la regretteras bientot malgre Marie .

