lu sur camfoot
on a pris un entraineur qui n'a rien gagné et les gens disent que c'est un bon entraineur.
37 ans d’expérience en Afrique (Burkina Faso, Sénégal, Kenya, Côte d’Ivoire, Egypte, Togo, Soudan) sans le moindre titre avec une sélection, même s’il se gondole à tort de la victoire du Ghana à la Coupe du monde des cadets de 1993 où il n’était que consultant auprès d’un entraîneur principal ghanéen. Le Togo s’est rendu vite compte de l’erreur d’être allé chercher Otto Pfister. Il a promis la victoire contre les Eperviers, parce qu’il les connaissait bien…Où est cette victoire ?
on a pris un entraineur qui n'a rien gagné et les gens disent que c'est un bon entraineur.
37 ans d’expérience en Afrique (Burkina Faso, Sénégal, Kenya, Côte d’Ivoire, Egypte, Togo, Soudan) sans le moindre titre avec une sélection, même s’il se gondole à tort de la victoire du Ghana à la Coupe du monde des cadets de 1993 où il n’était que consultant auprès d’un entraîneur principal ghanéen. Le Togo s’est rendu vite compte de l’erreur d’être allé chercher Otto Pfister. Il a promis la victoire contre les Eperviers, parce qu’il les connaissait bien…Où est cette victoire ?

