@TOUS
Après avoir raté toutes ses initiatives pendant 90 min, après avoir raté tous ses centres,ses coups francs et corners, et plus grave après avoir occasionné un pénalty en fin de partie, il va secouer ses... comme un danseur de "manganbeu" et venir nous dire qu'il va "gagner tous les 5 matches". Avec la bouche?
Il ne s'est même pas rendu compte qu'il avait face à lui, de jeunes amateurs du championnat de D1 du TOGO et des joueurs de CFA en FRANCE qui coupaient toutes ses trajectoires et étouffaient toutes ses initiatives...Face à des adversaires de haut niveau il fera comment?? Au lieu de se demander quel sort lui sera reservé, au moment où nous on s'inquiète et on appelle à lui trouver un remplaçant par tous les moyens.
Quand un footballeur vieillit, le physique s'en va(ce qui est dangereux pour un défenseur) ce qui lui reste c'est l'intelligence de jeu et la vision. Or notre fameux GEREMI n'est pas créatif. Il ne l'a d'ailleurs jamais été. Depuis 12 ans qui'il est en sélection, il nous sert toujours le même football routinier se contentant de répéter les mêmes gestes, les mêmes actions et effectuant les mêmes tâches...Pire entre son jeu du début des années 2000 et celui de maintenant, le volume a considérablement baissé et la performance s'en est allé !
Pour bien tirer les coups francs en sélection, il faut déjà avoir les occasions de pouvoir les tirer en club! Sur les bancs de touche ??
Mister "8" pardon retires-toi. Laisses nous comme ça !
-
Après avoir raté toutes ses initiatives pendant 90 min, après avoir raté tous ses centres,ses coups francs et corners, et plus grave après avoir occasionné un pénalty en fin de partie, il va secouer ses... comme un danseur de "manganbeu" et venir nous dire qu'il va "gagner tous les 5 matches". Avec la bouche?
Il ne s'est même pas rendu compte qu'il avait face à lui, de jeunes amateurs du championnat de D1 du TOGO et des joueurs de CFA en FRANCE qui coupaient toutes ses trajectoires et étouffaient toutes ses initiatives...Face à des adversaires de haut niveau il fera comment?? Au lieu de se demander quel sort lui sera reservé, au moment où nous on s'inquiète et on appelle à lui trouver un remplaçant par tous les moyens.
Quand un footballeur vieillit, le physique s'en va(ce qui est dangereux pour un défenseur) ce qui lui reste c'est l'intelligence de jeu et la vision. Or notre fameux GEREMI n'est pas créatif. Il ne l'a d'ailleurs jamais été. Depuis 12 ans qui'il est en sélection, il nous sert toujours le même football routinier se contentant de répéter les mêmes gestes, les mêmes actions et effectuant les mêmes tâches...Pire entre son jeu du début des années 2000 et celui de maintenant, le volume a considérablement baissé et la performance s'en est allé !
Pour bien tirer les coups francs en sélection, il faut déjà avoir les occasions de pouvoir les tirer en club! Sur les bancs de touche ??
Mister "8" pardon retires-toi. Laisses nous comme ça !
-

