Les gens continuent à aligner Rigo Song dans leur classement et je ne comprends toujours pas..Tout le monde aime Song et perso j'ai même une pic avec lui mais ce gars va nous empecher d'aller au mondial. Et même si par chance on se qualifie pour l'Afsud, je ne vois pas comment ce gars peut tenir devant des attaquants de métier à qui il faut 1 seconde pour déséquilibrer une défense et cadre un tir.
Je ne vous citerai les grands attaquants de ce monde mais nous sommes tous féru du beau football et nous connaissons à quel niveau jouent les grands strickers. Magnan n'a plus les reins pour faire face aux grands du football et le pire c'est le sait lui même.
Autant commencer à prendre des risques avec des gars frais ayant du répondant physique et technique. L'expérience internationale viendra avec 2 ou 3 matchs.
Mais Song toujours Song comme si la nat était une secte.. Tant qu'à faire pourquoi ne pas appeler aussi Pius Ndiefi qui a déjà une grosse igname derrière la tête!!
Bon c'est vrai que Song est plus "jeune" que Pius qui est aussi le grand frère de "petit papa" Olembé qui lui a pris sa retraite à 26 ans par la force des chose!!!!
Je ne vous citerai les grands attaquants de ce monde mais nous sommes tous féru du beau football et nous connaissons à quel niveau jouent les grands strickers. Magnan n'a plus les reins pour faire face aux grands du football et le pire c'est le sait lui même.
Autant commencer à prendre des risques avec des gars frais ayant du répondant physique et technique. L'expérience internationale viendra avec 2 ou 3 matchs.
Mais Song toujours Song comme si la nat était une secte.. Tant qu'à faire pourquoi ne pas appeler aussi Pius Ndiefi qui a déjà une grosse igname derrière la tête!!
Bon c'est vrai que Song est plus "jeune" que Pius qui est aussi le grand frère de "petit papa" Olembé qui lui a pris sa retraite à 26 ans par la force des chose!!!!

