@TOUS
Les Doualas ne disent pas Wé ndé elema ya moto"
Quand on ne maîtrise pas une langue; on en s'y aventure pas.
Qu'est-ce que chaque année qui passe on se dit jeune.Jeune par rapport a quoi?
Les Doualas ne disent pas Wé ndé elema ya moto"
Quand on ne maîtrise pas une langue; on en s'y aventure pas.
Qu'est-ce que chaque année qui passe on se dit jeune.Jeune par rapport a quoi?

