PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kasode Kasode a écrit le 3 avril 2009 à 14h56
@ tous ,
est ce qu'uon peut souffler un peu sur le nom d'Etoo, je crois que ce dernier se fatigue deja. Il ya ce jeune Alo'o qui m'impressione srieusement, et je suis sur eans me tromper, il qualifiera les Lions, mainenat avec un classement serieux pas de probleme.des gens qu'on ne veut plus avoir dans cette equipe, Geremy doit aller se reposer,Mbami, Makoun doit chauffer, Nkuolou doit rentrer, mais Son Magnan a encore sa place.oui!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist