@ TOUS
Puisqu'on est fervent supporter des jeunes chez les lions ,pourquoi ne pas en faire de même au toli et prendre sa retraite avec la reconnaissance des tolieurs.
@ LONDONIEN
Comme disent les Doualas "Wé ndé elema ya moto"
Puisqu'on est fervent supporter des jeunes chez les lions ,pourquoi ne pas en faire de même au toli et prendre sa retraite avec la reconnaissance des tolieurs.
@ LONDONIEN
Comme disent les Doualas "Wé ndé elema ya moto"

