il etait evident dès le depart que le cameroun ne gagnait pas cette CAN 2004;les raisons
-pas de groupe soudé
-mésentente au sein des joueurs
-mauvais choix tactique des encadreurs
-peut -être même manque d'encadrement
-individualisme
-ego démésuré,trop de confiance en soi qui fait qu'on se croit supérieur donc la victoire est ineluctable
Les prestations lors des qualifs n'ont convaincus personne
Nous voulons la tête de WS et de MKPATT.
une equipe mal preparée n'arrive à rien.
Espérons que nous saurons tirer leçon de nos erreurs.
ATHENES nous attend.
CAMEROUN O BOSSO!!!!!!!!!
-pas de groupe soudé
-mésentente au sein des joueurs
-mauvais choix tactique des encadreurs
-peut -être même manque d'encadrement
-individualisme
-ego démésuré,trop de confiance en soi qui fait qu'on se croit supérieur donc la victoire est ineluctable
Les prestations lors des qualifs n'ont convaincus personne
Nous voulons la tête de WS et de MKPATT.
une equipe mal preparée n'arrive à rien.
Espérons que nous saurons tirer leçon de nos erreurs.
ATHENES nous attend.
CAMEROUN O BOSSO!!!!!!!!!

