PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cyfran cyfran de lyon/france a écrit le 9 février 2004 à 10h50
il etait evident dès le depart que le cameroun ne gagnait pas cette CAN 2004;les raisons
-pas de groupe soudé
-mésentente au sein des joueurs
-mauvais choix tactique des encadreurs
-peut -être même manque d'encadrement
-individualisme
-ego démésuré,trop de confiance en soi qui fait qu'on se croit supérieur donc la victoire est ineluctable
Les prestations lors des qualifs n'ont convaincus personne
Nous voulons la tête de WS et de MKPATT.
une equipe mal preparée n'arrive à rien.
Espérons que nous saurons tirer leçon de nos erreurs.
ATHENES nous attend.
CAMEROUN O BOSSO!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist