PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 avril 2009 à 14h31
@ tous
quand on a tellement peur d'etre banni on finit par se bannir soi-meme,quand on commence a fuir son ombre on sait que la folie n'est plus loin.''a nyaba me''comme disent les batangas,on se dirait dans un asile de fous ici.comme disait a.camus:'' LA BETISE INSISTE TOUJOURS''

@dady
la partie de ta lettre qui m'a fait marrer c'est quand tu dis que tu n'attend pas de p.biya qu'il chausse des godasses,l'idee meme me tue de rires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist