@ tous
quand on a tellement peur d'etre banni on finit par se bannir soi-meme,quand on commence a fuir son ombre on sait que la folie n'est plus loin.''a nyaba me''comme disent les batangas,on se dirait dans un asile de fous ici.comme disait a.camus:'' LA BETISE INSISTE TOUJOURS''
@dady
la partie de ta lettre qui m'a fait marrer c'est quand tu dis que tu n'attend pas de p.biya qu'il chausse des godasses,l'idee meme me tue de rires.
quand on a tellement peur d'etre banni on finit par se bannir soi-meme,quand on commence a fuir son ombre on sait que la folie n'est plus loin.''a nyaba me''comme disent les batangas,on se dirait dans un asile de fous ici.comme disait a.camus:'' LA BETISE INSISTE TOUJOURS''
@dady
la partie de ta lettre qui m'a fait marrer c'est quand tu dis que tu n'attend pas de p.biya qu'il chausse des godasses,l'idee meme me tue de rires.

