@TOUS
C'est curieux que quand je défendais à cor et à cri que NKLOULOU et beaucoup d'autres jeunes soient mis en avant en sélection, il y a une seule personne ici qui disait que SONG et GEREMI doivent rester en place et qu'il ne fallait pas faire jouer les jeunes.Je peux d'ailleurs au besoin ressortir les posts qui en témoignent.Et voilà enfin que les mêmes, sans doute voulant m'imiter sans jamais réussir avoir la replique nécessaire pour faire passer leurs idées, rêvent de ma disparition ici.J'ai bien dit disparition, parce qu'au fait, leur intérêt, c'est de ne plus m'avaoir en face d'eux pour ressortir le manque de raisonnement.Je gêne, je le sais, et si je le savais pas, c'est que j'ai un problème.
Et voilà que maladroitement, il y en a un qui s'en prend à moi sans même réfléchir sur ce qu'il va sortir.
En plus, il s'attaque au webmaster,voulant se positinner en victime, avec des moyens dignes du goulag.Si le webmaster n'avait pas été vigilant pour le reprendre de volée, les tolieurs auraient cru qu'on l'avait privé du droit à l'expression.C'est exactement comme cela que naît le dictateur.Il passe par des mensonges, croyant tromper son peuple;il est prêt à user tout moyen pour abattre ceux qui s'opposqent à lui.On voit bien ce qui se passe à ce niveau.Imaginez ce qui peut se passer si ce genre de type à le moindre pouvoir.On se serait vu exterminer au napalm, tout ça, parce qu'on ne partage pas les mêmes idées.Et dire que le roi de la pensée unique cherche vainementà inverser les rôles.J'avais déjà dit ici que certains ont choisi la calomnie comme arme, le webmaster vient de le subir à ses dépens.Attention,jeunesse intelligente du toli, vous avez un intrus parmi vous,qui veut ternir votre image.Vous n'avez qu'à traduire le pseudo qu'il a choisi, et vous aurez compris u'il sse prend pour ce qu'il n'est pas.Ce n'est pas pour rien que dans l'expression pensée unique, il y a UNIQUE.
C'est curieux que quand je défendais à cor et à cri que NKLOULOU et beaucoup d'autres jeunes soient mis en avant en sélection, il y a une seule personne ici qui disait que SONG et GEREMI doivent rester en place et qu'il ne fallait pas faire jouer les jeunes.Je peux d'ailleurs au besoin ressortir les posts qui en témoignent.Et voilà enfin que les mêmes, sans doute voulant m'imiter sans jamais réussir avoir la replique nécessaire pour faire passer leurs idées, rêvent de ma disparition ici.J'ai bien dit disparition, parce qu'au fait, leur intérêt, c'est de ne plus m'avaoir en face d'eux pour ressortir le manque de raisonnement.Je gêne, je le sais, et si je le savais pas, c'est que j'ai un problème.
Et voilà que maladroitement, il y en a un qui s'en prend à moi sans même réfléchir sur ce qu'il va sortir.
En plus, il s'attaque au webmaster,voulant se positinner en victime, avec des moyens dignes du goulag.Si le webmaster n'avait pas été vigilant pour le reprendre de volée, les tolieurs auraient cru qu'on l'avait privé du droit à l'expression.C'est exactement comme cela que naît le dictateur.Il passe par des mensonges, croyant tromper son peuple;il est prêt à user tout moyen pour abattre ceux qui s'opposqent à lui.On voit bien ce qui se passe à ce niveau.Imaginez ce qui peut se passer si ce genre de type à le moindre pouvoir.On se serait vu exterminer au napalm, tout ça, parce qu'on ne partage pas les mêmes idées.Et dire que le roi de la pensée unique cherche vainementà inverser les rôles.J'avais déjà dit ici que certains ont choisi la calomnie comme arme, le webmaster vient de le subir à ses dépens.Attention,jeunesse intelligente du toli, vous avez un intrus parmi vous,qui veut ternir votre image.Vous n'avez qu'à traduire le pseudo qu'il a choisi, et vous aurez compris u'il sse prend pour ce qu'il n'est pas.Ce n'est pas pour rien que dans l'expression pensée unique, il y a UNIQUE.

