londonien est la femme de speed hein?
C'est comment
LONDONIEN
Je suis assez intelligent pour ne pas rentrer dans ton jeu,de toute façon, tu as toujours eu tort.
SPEED le mec de speed
Nessa tu voyais le cameroun gagné 5-0 face aux togolais
tu as vu que tu es un amateur.
Je dis hein le cameroun ne se qualifiera pas pour la WC.
Ou est le probleme?
Si vous voulez pas entendre la verité degagez un point c'est tout.Londonien toi qui est la depuis 4 mois a peine tu peux repartir,car tu n'es pas objectif.
REPOND MOI PAR DES INSULTES,comme tu sais si bien le faire a moins que ta femme speed ne vienne te devançer
C'est comment
LONDONIEN
Je suis assez intelligent pour ne pas rentrer dans ton jeu,de toute façon, tu as toujours eu tort.
SPEED le mec de speed
Nessa tu voyais le cameroun gagné 5-0 face aux togolais
tu as vu que tu es un amateur.
Je dis hein le cameroun ne se qualifiera pas pour la WC.
Ou est le probleme?
Si vous voulez pas entendre la verité degagez un point c'est tout.Londonien toi qui est la depuis 4 mois a peine tu peux repartir,car tu n'es pas objectif.
REPOND MOI PAR DES INSULTES,comme tu sais si bien le faire a moins que ta femme speed ne vienne te devançer

