JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2009 à 13h32 @TOUS C'est normal;quand le bibéron n'est pas chaud, le bébé braille toujours. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...