@ webmaster
Qu'est ce que je gagne à faire ce genre de blague le premier avril est passé à ce que je sache,j'ai été maintes fois écarté de ce forum et je sais quant je n'ai plus accés.L'IP de mon ordinateur n'a pas été bloqué cette fois ,c'est mon pseudo qui ne passe plus.On me dit que j'ai écrit un mot interdit ,et quant je change de pseudo ça passe ,je n'invente rien bref....
Qu'est ce que je gagne à faire ce genre de blague le premier avril est passé à ce que je sache,j'ai été maintes fois écarté de ce forum et je sais quant je n'ai plus accés.L'IP de mon ordinateur n'a pas été bloqué cette fois ,c'est mon pseudo qui ne passe plus.On me dit que j'ai écrit un mot interdit ,et quant je change de pseudo ça passe ,je n'invente rien bref....

