PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PARISIEN aka l'unique PARISIEN aka l'unique a écrit le 3 avril 2009 à 12h51
@ WEBMASTER
Je suis surpris de constater que je suis interdit du toli parce que j'ai fais une lettre @ JOHN BARRICK, je sais qu'il y a des tolieurs au dessus des lois ,mais de grâce un peu de logique dans vos bannissements ,on se croirait avec les lions ,le gars me traite de classe biberon c'est normal ,je lui dis d'aller en retraite et moi je suis banni c'est le Cameroun .....
*********************************
Message du Webmaster
*********************************
@ L'UNIQUE, une autre mauvaise blague comme celle-ci et vous serez justement bannis du Toli. N'insultez plus mon intelligence. Je ne sais pas à quoi ça vous sert de raconter des sottises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist