L'unik
Parce ke tu crois ke mme dans la classe olympik du Toli tu as ta place? S'il faut remplaer les JB c'est les Ba unike? héyayé !!
ndogkoti ton gourou a tout le temps fait ça , kd je le chauffe trop au toli il se réfugie dans les mapanes et un beau matin comme il est entré sans klaxonner il sort du sissongo sans avertissement .On call les gens comme ndogkoti ke intermittent du spectacle .Il va te dire kil est dans le ndimsi ou la reflexion alors ke c'est une Ibo ki lui serre le ndama.
ferme ta lettre ke tu as ouverte a JB tu n'as rien dit .
JB
gerrard est dans une forme olympik , cette année riske d'être la sienne.
Parce ke tu crois ke mme dans la classe olympik du Toli tu as ta place? S'il faut remplaer les JB c'est les Ba unike? héyayé !!
ndogkoti ton gourou a tout le temps fait ça , kd je le chauffe trop au toli il se réfugie dans les mapanes et un beau matin comme il est entré sans klaxonner il sort du sissongo sans avertissement .On call les gens comme ndogkoti ke intermittent du spectacle .Il va te dire kil est dans le ndimsi ou la reflexion alors ke c'est une Ibo ki lui serre le ndama.
ferme ta lettre ke tu as ouverte a JB tu n'as rien dit .
JB
gerrard est dans une forme olympik , cette année riske d'être la sienne.

