@ Londonien
Faut-il vraiment que Eto'o soit considere comme meilleur avant-centre du monde par chaque habitant de la planete terre???? Le classement de Toni n'a rien de choquant puisque Drogba est un attaquant du meme calibre que Eto'o.
Quand a ta theorie sur Hamilton elle est quand meme assez bizarre. Les regles sont les memes pour toutes, je ne comprends donc pas en quoi le nouveau reglement desavantagerait Hamilton. Et pour les points qu'on lui reprend alors que lui-meme les avaient gagnes sur tapis vert, le gars a tout simplement ete tres anti-sportif. Il s'en est d'ailleurs excuse aujourd'hui...so please, stop the conspiracy theories.
Faut-il vraiment que Eto'o soit considere comme meilleur avant-centre du monde par chaque habitant de la planete terre???? Le classement de Toni n'a rien de choquant puisque Drogba est un attaquant du meme calibre que Eto'o.
Quand a ta theorie sur Hamilton elle est quand meme assez bizarre. Les regles sont les memes pour toutes, je ne comprends donc pas en quoi le nouveau reglement desavantagerait Hamilton. Et pour les points qu'on lui reprend alors que lui-meme les avaient gagnes sur tapis vert, le gars a tout simplement ete tres anti-sportif. Il s'en est d'ailleurs excuse aujourd'hui...so please, stop the conspiracy theories.

