LETTRE OUVERTE @ JOHN BARRICK L'ANCIEN
Toi qui préconise une renouvellement des lions parce que SONG et compagnie sont vieux tu pourrais faire de même au TOLI ,tu es l'ancien de ce forum pense à passer la main car ça fait longtemps qu'on subit ta manière aveugle de penser.Pareil que RIGO avec les lions ,ta réflexion est connu des tous ,laisse la place à la classe BIBERON comme tu nous appelles ,si tu veux que les SONG et GEREMI suivent ton exemple à la nat commence au toli ,comme pour toute chose il faut savoir dire stop car tu deviens de plus en plus dépassé par les événements ,le tonton NDOGKOTI a pris du recul,tu ferais mieux de suivre l'exemple.Lui il a choisi de se concentrer sur marie,toi tu pourrais chercher un autre centre d'intérêt.
Tu te rappelles le temps ou te te faisais appeler grand coach ,c'est de l'histoire ancienne ,même tes fervents partisans commencent à te contester.Tu étais le chantre de la pensée unique de ce forum ,les choses ont bien changé ,mais tu restes toujours la à croire que les gens viennent dans ce forum pour discuter avec toi,laisse les choses avant qu'il ne soit tard ,tes lacunes apparaissent de jour en jour,comme ton gout immodéré pour la discussion.Aujourd'hui combien de personnes ont contredit des arguments? Chez les lions il doit avoir un renouvellement de génération ,au toli aussi il faut un renouvellement de pensée ,pourquoi insulté la jeunesse de ce forum qui est l'avenir de ce site et chez les lions mettre à la porte les vieux,seras tu toujours la dans 10 ans ? toi seul détient la réponse ,en fait comme SONG et GEREMI chez les lions....
Toi qui préconise une renouvellement des lions parce que SONG et compagnie sont vieux tu pourrais faire de même au TOLI ,tu es l'ancien de ce forum pense à passer la main car ça fait longtemps qu'on subit ta manière aveugle de penser.Pareil que RIGO avec les lions ,ta réflexion est connu des tous ,laisse la place à la classe BIBERON comme tu nous appelles ,si tu veux que les SONG et GEREMI suivent ton exemple à la nat commence au toli ,comme pour toute chose il faut savoir dire stop car tu deviens de plus en plus dépassé par les événements ,le tonton NDOGKOTI a pris du recul,tu ferais mieux de suivre l'exemple.Lui il a choisi de se concentrer sur marie,toi tu pourrais chercher un autre centre d'intérêt.
Tu te rappelles le temps ou te te faisais appeler grand coach ,c'est de l'histoire ancienne ,même tes fervents partisans commencent à te contester.Tu étais le chantre de la pensée unique de ce forum ,les choses ont bien changé ,mais tu restes toujours la à croire que les gens viennent dans ce forum pour discuter avec toi,laisse les choses avant qu'il ne soit tard ,tes lacunes apparaissent de jour en jour,comme ton gout immodéré pour la discussion.Aujourd'hui combien de personnes ont contredit des arguments? Chez les lions il doit avoir un renouvellement de génération ,au toli aussi il faut un renouvellement de pensée ,pourquoi insulté la jeunesse de ce forum qui est l'avenir de ce site et chez les lions mettre à la porte les vieux,seras tu toujours la dans 10 ans ? toi seul détient la réponse ,en fait comme SONG et GEREMI chez les lions....

