Londonien
Moi je pense ke Ribery est le meilleur attakant du Bayern suivi par Klöse .
En Italie je pense ke c'est Amauri le numba one suivi par Gilardino . Ki est Toni ? Il a reussi a marké un but à la Coupe d'Europe ? il a reussi a marké un but en WC ke l'Italie a gagné ? Voila un type ki fait des phrases kil se concentre a être le meilleur au Bayern , ca va faire 10 ans ke Eto'o est au top en Afrique , donc kil parle de ce kil connait.
Il commence a gueuler avant le match on a vu ce ke ça a donné avec les frenchies et leur Benzema .
Drogba est bien payé , félicitations à lui il n'y a pas à faire de polémikes inutiles .
Moi je pense ke Ribery est le meilleur attakant du Bayern suivi par Klöse .
En Italie je pense ke c'est Amauri le numba one suivi par Gilardino . Ki est Toni ? Il a reussi a marké un but à la Coupe d'Europe ? il a reussi a marké un but en WC ke l'Italie a gagné ? Voila un type ki fait des phrases kil se concentre a être le meilleur au Bayern , ca va faire 10 ans ke Eto'o est au top en Afrique , donc kil parle de ce kil connait.
Il commence a gueuler avant le match on a vu ce ke ça a donné avec les frenchies et leur Benzema .
Drogba est bien payé , félicitations à lui il n'y a pas à faire de polémikes inutiles .

