PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 avril 2009 à 11h17
Londonien

Moi je pense ke Ribery est le meilleur attakant du Bayern suivi par Klöse .
En Italie je pense ke c'est Amauri le numba one suivi par Gilardino . Ki est Toni ? Il a reussi a marké un but à la Coupe d'Europe ? il a reussi a marké un but en WC ke l'Italie a gagné ? Voila un type ki fait des phrases kil se concentre a être le meilleur au Bayern , ca va faire 10 ans ke Eto'o est au top en Afrique , donc kil parle de ce kil connait.
Il commence a gueuler avant le match on a vu ce ke ça a donné avec les frenchies et leur Benzema .
Drogba est bien payé , félicitations à lui il n'y a pas à faire de polémikes inutiles .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist