@ tous
didier drogba pour la deuxieme annee consecutive est le footballeur africain le plus riche en termes de revenues annuels,il est le seul africain dans la liste des 20 footballeurs les plus riches 2008/2009.samuel eto'o aurait il des problemes de sponsoring?c'est quand meme bizzare pour le futur soulier d'or d'europe.comme pour ajouter l'insulte a la blessure luca toni pense que drogba est le meilleur attaquant au monde suivi d'eto'o.
d'autre part lewis hamilton serait il victime d'un complot contre sa personne?.apres une tantative sans succes de changer les reglements de la f1 pour favoriser celui qui gagne le plus de courses ce qui aurait permis a massa d'etre vainqueur l'annee derniere,il vient d'etre disqualifie du tournoi d'australie avec perte des 6 points qu'il avait reussi a gagner malgre l'etat instable de sa voiture et ayant commence la course a la 18e place.il reste a mon avis le meilleur pilote de f1 et je pense que malgre tout il retiendra son titre n'en deplaise au nazi max mosley et sa bande.on ne peut pas cacher la lumiere du soleil ce petit dominera cette competition comme tiger wood l'a fait pour le golf.il est temps que les racistes comprennent que le monde avance avec ou sans eux.
didier drogba pour la deuxieme annee consecutive est le footballeur africain le plus riche en termes de revenues annuels,il est le seul africain dans la liste des 20 footballeurs les plus riches 2008/2009.samuel eto'o aurait il des problemes de sponsoring?c'est quand meme bizzare pour le futur soulier d'or d'europe.comme pour ajouter l'insulte a la blessure luca toni pense que drogba est le meilleur attaquant au monde suivi d'eto'o.
d'autre part lewis hamilton serait il victime d'un complot contre sa personne?.apres une tantative sans succes de changer les reglements de la f1 pour favoriser celui qui gagne le plus de courses ce qui aurait permis a massa d'etre vainqueur l'annee derniere,il vient d'etre disqualifie du tournoi d'australie avec perte des 6 points qu'il avait reussi a gagner malgre l'etat instable de sa voiture et ayant commence la course a la 18e place.il reste a mon avis le meilleur pilote de f1 et je pense que malgre tout il retiendra son titre n'en deplaise au nazi max mosley et sa bande.on ne peut pas cacher la lumiere du soleil ce petit dominera cette competition comme tiger wood l'a fait pour le golf.il est temps que les racistes comprennent que le monde avance avec ou sans eux.

