@ TOUS
C'est facile de sortir des articles pour confirmer ses choix ,je n'ai lu aucun commentaire de la part de certains quant CAMFOOT a fait un article sur la performance de éto'o contre le TOGO ,la on fouine le net pour nous sortir des articles sur OP.Qu'est ce qu'il y a dans cet article qui n'a pas été dit ici au TOLI ? quelle que soit la critique qu'on puisse faire à ce coach ,s'il faut aligner la dream team pour battre le TOGO à Accra à un an de la coupe du monde ,on va faire quoi la-bas ,à un moment ou autre les joueurs doivent prendre leurs responsabilités quant on sait que toutes les grandes nations du football sont bien placés pour se qualifier en Afrique du sud ,si c'est pour sortir au premier tour comme d'habitude ça ne sert a rien d'y aller ,ça ne sert à rien de tout mettre sur le coach et de fermer les yeux devant certains méfaits qui concernent les joueurs,si le coach est viré comme on le réclame ,ces joueurs seront toujours la et auront intérêt à changer de mentalité sous peine une fois de plus de grosses désillusions.
C'est facile de sortir des articles pour confirmer ses choix ,je n'ai lu aucun commentaire de la part de certains quant CAMFOOT a fait un article sur la performance de éto'o contre le TOGO ,la on fouine le net pour nous sortir des articles sur OP.Qu'est ce qu'il y a dans cet article qui n'a pas été dit ici au TOLI ? quelle que soit la critique qu'on puisse faire à ce coach ,s'il faut aligner la dream team pour battre le TOGO à Accra à un an de la coupe du monde ,on va faire quoi la-bas ,à un moment ou autre les joueurs doivent prendre leurs responsabilités quant on sait que toutes les grandes nations du football sont bien placés pour se qualifier en Afrique du sud ,si c'est pour sortir au premier tour comme d'habitude ça ne sert a rien d'y aller ,ça ne sert à rien de tout mettre sur le coach et de fermer les yeux devant certains méfaits qui concernent les joueurs,si le coach est viré comme on le réclame ,ces joueurs seront toujours la et auront intérêt à changer de mentalité sous peine une fois de plus de grosses désillusions.

