@Tous
Nous attendons toujours les décisions promises par LA TUTELLE MINSEP. Je crains que comme d'habitude, elles n'arriveront pas. Nous avons une addiction pour l'inertie....même sur le terrain sauf que les autres courent plus vite et cela fini par 1/0 (Togo et Egypte...)
@Buncol
Quand je dis que le Mono, n'est pas une région du Togo, je parle sur le plan Administratif...mais j'accepte ton poisson d'avril tout droit sorti du Mono...
Nous attendons toujours les décisions promises par LA TUTELLE MINSEP. Je crains que comme d'habitude, elles n'arriveront pas. Nous avons une addiction pour l'inertie....même sur le terrain sauf que les autres courent plus vite et cela fini par 1/0 (Togo et Egypte...)
@Buncol
Quand je dis que le Mono, n'est pas une région du Togo, je parle sur le plan Administratif...mais j'accepte ton poisson d'avril tout droit sorti du Mono...

