@TOUS
Comment l'argentine a pu aller faire match nul au PEROU qui est presque dans la même situation que la BOLIVIE?
l'ARGENTINE jouera le 09/06/2009 Ã QUITO contre l'EQUATEUR;je souhaite qu'elle gagne; et vous verrez qu'(on ne parlera jamais de l'altitude.
Comment l'argentine a pu aller faire match nul au PEROU qui est presque dans la même situation que la BOLIVIE?
l'ARGENTINE jouera le 09/06/2009 Ã QUITO contre l'EQUATEUR;je souhaite qu'elle gagne; et vous verrez qu'(on ne parlera jamais de l'altitude.

