@TOUS
Voilà un autre,on parle du MATCH BOLIVIE ARGENTINE et lui nous parle du CAMEROUN et de MESSi.En plus, il pense pour MARADONA.
Je repète qu'on apprend rien à personne concernant des difficultés d'évoluer en altitude.Mais,la défaite d'une équipe ne doivent pas prendre leur source dans cet alibi chaque fois qu'elle perd un match..
Je comprends parfaitement que certains ont intérêt à donner dans l'amalgame en évoquant MESSI, c'est leur problème;les derniers résultats de l'ARGENTINE montrent bien que cette équipe n'est pas flamboyante, altttude ou pas.C'est là le débat que ccertains veulent déplacer sur un autre terrain.
Le jour où un pays africain sud-saharien organisera la CM, les pays européens auront sans doute beau jeu après chaque défaite d'évoquer la chaleur pour justifier leurs mauvaises performances.
Voilà un autre,on parle du MATCH BOLIVIE ARGENTINE et lui nous parle du CAMEROUN et de MESSi.En plus, il pense pour MARADONA.
Je repète qu'on apprend rien à personne concernant des difficultés d'évoluer en altitude.Mais,la défaite d'une équipe ne doivent pas prendre leur source dans cet alibi chaque fois qu'elle perd un match..
Je comprends parfaitement que certains ont intérêt à donner dans l'amalgame en évoquant MESSI, c'est leur problème;les derniers résultats de l'ARGENTINE montrent bien que cette équipe n'est pas flamboyante, altttude ou pas.C'est là le débat que ccertains veulent déplacer sur un autre terrain.
Le jour où un pays africain sud-saharien organisera la CM, les pays européens auront sans doute beau jeu après chaque défaite d'évoquer la chaleur pour justifier leurs mauvaises performances.

