Na'am wondo(partout et nulle part) (Guinée-Bissau) le 03/04/2009 à 01:27
Ne sois pas fatigant, et ne te bats pas me convaincre;
quand tu dis que la BOLIVIE a joué 3 matchs à domicile et a fait 2 victoires et 1 nuls , d'une part, et tu ajoute, "qui a gagné en bolivie"?, ce la veut dire que tu exclus dans tes statistiques sa défaite contre le CHILI.
Alors, ne t'évertues pas à vouloir me prouver le contraire.Je n'ai pas à réfléchir à ta place.
Si par ailleurs, tu donnes des statisques qui commencent en 2000,et que tu parles de 5 défaites pendant cette périodes, et qu'en nombres de matchs ,tu attribues à la BOLIVIE 3 matchs à domicile, alors qu'elle en a joués 6, tout en demandant quand est-ce qu'elle a perdu, cela veut dire que tes statisques se sont arrêtées avant sa défaite contre le CHILI, d'où ton interrogation et le nombre de matchs que tu lui attribues à domicile.C'est simple d'admettre que tes informations ont été incomplètes au lieu de vouloir avoir raison à ,tout prix et de me demander si je sais lire, alors qu'à l'évidence, tu ne sais pas comprendre ce que tu dis.
En bref, pour ta compréhension:
1-tu dis la BOLIVIE a perdu 5 matchs depuis 2000 DONT 2 contre le CHILI
2-TU ajoutes, elle a joué 3 matchs à domicile pour 2 victoire et 1 match nul
-3-Tu poses la question;où est donc la défaite à domicile.
Or, en réalité, elle a joué 6 matchs à domicile et non 3 pour ces éliminatoires,comme tu l'affirmes
Elle a perdu 1 match à domicile contre le CHILI, et tu ne le sais pas puisque tu poses la question de savoir quel est le match qu'elle a perdu.
En conclusion, cela revient à dire que tes statistiques sont incomplètes puisqu'elles s'arrêtent à 3 matchs joués à domicile et n'incluent donc pas les 3 autres matchs dont la défaite contre le CHILI.
Si par ailleurs, tu dis que depuis 2000, elle a perdu 2 matchs contre le CHILI, à domicile,on peut conclure que c'était avant la défaite que tu n 'as comptabilisée puisque tes stats n'incluent pas les derniers matchs comme elles s 'arrêtent avant ce match.Que veux-tu donc prouver?
C'est vrai que tu t'appelles SAITTOUT.
Ne sois pas fatigant, et ne te bats pas me convaincre;
quand tu dis que la BOLIVIE a joué 3 matchs à domicile et a fait 2 victoires et 1 nuls , d'une part, et tu ajoute, "qui a gagné en bolivie"?, ce la veut dire que tu exclus dans tes statistiques sa défaite contre le CHILI.
Alors, ne t'évertues pas à vouloir me prouver le contraire.Je n'ai pas à réfléchir à ta place.
Si par ailleurs, tu donnes des statisques qui commencent en 2000,et que tu parles de 5 défaites pendant cette périodes, et qu'en nombres de matchs ,tu attribues à la BOLIVIE 3 matchs à domicile, alors qu'elle en a joués 6, tout en demandant quand est-ce qu'elle a perdu, cela veut dire que tes statisques se sont arrêtées avant sa défaite contre le CHILI, d'où ton interrogation et le nombre de matchs que tu lui attribues à domicile.C'est simple d'admettre que tes informations ont été incomplètes au lieu de vouloir avoir raison à ,tout prix et de me demander si je sais lire, alors qu'à l'évidence, tu ne sais pas comprendre ce que tu dis.
En bref, pour ta compréhension:
1-tu dis la BOLIVIE a perdu 5 matchs depuis 2000 DONT 2 contre le CHILI
2-TU ajoutes, elle a joué 3 matchs à domicile pour 2 victoire et 1 match nul
-3-Tu poses la question;où est donc la défaite à domicile.
Or, en réalité, elle a joué 6 matchs à domicile et non 3 pour ces éliminatoires,comme tu l'affirmes
Elle a perdu 1 match à domicile contre le CHILI, et tu ne le sais pas puisque tu poses la question de savoir quel est le match qu'elle a perdu.
En conclusion, cela revient à dire que tes statistiques sont incomplètes puisqu'elles s'arrêtent à 3 matchs joués à domicile et n'incluent donc pas les 3 autres matchs dont la défaite contre le CHILI.
Si par ailleurs, tu dis que depuis 2000, elle a perdu 2 matchs contre le CHILI, à domicile,on peut conclure que c'était avant la défaite que tu n 'as comptabilisée puisque tes stats n'incluent pas les derniers matchs comme elles s 'arrêtent avant ce match.Que veux-tu donc prouver?
C'est vrai que tu t'appelles SAITTOUT.

