PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2009 à 7h56
Na'am wondo(partout et nulle part) (Guinée-Bissau) le 03/04/2009 à 01:27

Ne sois pas fatigant, et ne te bats pas me convaincre;
quand tu dis que la BOLIVIE a joué 3 matchs à domicile et a fait 2 victoires et 1 nuls , d'une part, et tu ajoute, "qui a gagné en bolivie"?, ce la veut dire que tu exclus dans tes statistiques sa défaite contre le CHILI.
Alors, ne t'évertues pas à vouloir me prouver le contraire.Je n'ai pas à réfléchir à ta place.
Si par ailleurs, tu donnes des statisques qui commencent en 2000,et que tu parles de 5 défaites pendant cette périodes, et qu'en nombres de matchs ,tu attribues à la BOLIVIE 3 matchs à domicile, alors qu'elle en a joués 6, tout en demandant quand est-ce qu'elle a perdu, cela veut dire que tes statisques se sont arrêtées avant sa défaite contre le CHILI, d'où ton interrogation et le nombre de matchs que tu lui attribues à domicile.C'est simple d'admettre que tes informations ont été incomplètes au lieu de vouloir avoir raison à ,tout prix et de me demander si je sais lire, alors qu'à l'évidence, tu ne sais pas comprendre ce que tu dis.
En bref, pour ta compréhension:
1-tu dis la BOLIVIE a perdu 5 matchs depuis 2000 DONT 2 contre le CHILI
2-TU ajoutes, elle a joué 3 matchs à domicile pour 2 victoire et 1 match nul
-3-Tu poses la question;où est donc la défaite à domicile.
Or, en réalité, elle a joué 6 matchs à domicile et non 3 pour ces éliminatoires,comme tu l'affirmes
Elle a perdu 1 match à domicile contre le CHILI, et tu ne le sais pas puisque tu poses la question de savoir quel est le match qu'elle a perdu.
En conclusion, cela revient à dire que tes statistiques sont incomplètes puisqu'elles s'arrêtent à 3 matchs joués à domicile et n'incluent donc pas les 3 autres matchs dont la défaite contre le CHILI.
Si par ailleurs, tu dis que depuis 2000, elle a perdu 2 matchs contre le CHILI, à domicile,on peut conclure que c'était avant la défaite que tu n 'as comptabilisée puisque tes stats n'incluent pas les derniers matchs comme elles s 'arrêtent avant ce match.Que veux-tu donc prouver?
C'est vrai que tu t'appelles SAITTOUT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist