PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 3 avril 2009 à 7h48
@JOHN BARRICK,
Apparemment tu es un polémiste invertébré !!!

A te lire, tu rejettes carément sans fondement les arguments des autres.
Lorsque Messi déclare qu'il est impossible de jouer à La Paz, sur quelle base le fait-il, sur le plan sportif ou médical ??? Tu devrais être assez intelligent pour comprendre.Moi j'ai analysé ces paroles et relevé sur les deux plans que: sur le plan sportif, lArgentine a perdu parce qu'elle n'arrivait pas à trouver un rythme, à jouer au même niveau que la Bolivie et cela était dû à l'acclimation;si l'Argentine s'était mieux préparée en altitude le score aurait été différent car les corps des joueurs auraient été mieux adaptés. Sur le plan individuel je n'appelerais pas "médical" comme toi, lmais toujours sportif, les effets de l'altitude sur certaines personnes dépendant aussi de leur propre métabolisme général.Et là-dessus Messi est particluier.Si certains ont moins souffert lui a beaucoup souffert de respiration.

Il faut vraiment aimer la polémique pour refuser de le reconnaître et gloser pour rien !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist