PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 avril 2009 à 7h14
@tous
les camerounais aiment les debats unitiles,maradona a clos ce debat sur la bolivie le jour meme de la defaite.il a dit qu'ils ont perdu pour des raisons sportives il n'a jamais mentionne le climat.c'est messi qui voulait justifier sa forme du jour et celle de ses coequipiers en parlant du climat.apres tout le climat c'est pour les deux equipes et la bolivie a deja perdu a domicile et mis a part le climat il ya des pays comme le cameroun qui perdent difficilement a domicile.l'argentine n'avait deja pas bien commence ce tournoi,raison pour laquelle maradona avait ete appele en renfort .il faut peutetre accepter les faits que cette equipe d'argentine n'est pas aussi terrible que ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist