@john barrick
"alors que tu parles de 2 victoire à domicile et 1 nil;tu ne parls jamais de défaite à domicile.Mais, jusque-là , je suis toujours de mauvaise foi.BRAVO."
JOHN BARRICK (France) le 03/04/2009 Ã 01:06
qui a ecrit ceci???
"je peux meme aller plus loin,depuis janvier 2000,la bolivie a joué 29 matchs à lapaz a perdu 5,fait 8 matchs nul et remporté 16 matchs ( dont un contre le bresil 3-1)"
tu sais au moins lire??je parle de 5 defaites depuis 2000 et plus bas j'ecris ceci:
"je dois egalement te preciser que sur les 5 matchs perdus à domiciles 2 ont étè perdus contre les joueurs d'un pays habitués aux grandes altitudes(l'equateur) 2 autres contre un autre pays aux altitudes elevès le chili et le dernier contre l'argentine."
tu ne vois pas ecrit 2 defaites contre le chili..pardon,si tu ne sais meme pas lire ça ne vaut pas la peine....
"alors que tu parles de 2 victoire à domicile et 1 nil;tu ne parls jamais de défaite à domicile.Mais, jusque-là , je suis toujours de mauvaise foi.BRAVO."
JOHN BARRICK (France) le 03/04/2009 Ã 01:06
qui a ecrit ceci???
"je peux meme aller plus loin,depuis janvier 2000,la bolivie a joué 29 matchs à lapaz a perdu 5,fait 8 matchs nul et remporté 16 matchs ( dont un contre le bresil 3-1)"
tu sais au moins lire??je parle de 5 defaites depuis 2000 et plus bas j'ecris ceci:
"je dois egalement te preciser que sur les 5 matchs perdus à domiciles 2 ont étè perdus contre les joueurs d'un pays habitués aux grandes altitudes(l'equateur) 2 autres contre un autre pays aux altitudes elevès le chili et le dernier contre l'argentine."
tu ne vois pas ecrit 2 defaites contre le chili..pardon,si tu ne sais meme pas lire ça ne vaut pas la peine....

