PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 avril 2009 à 0h27
@john barrick


"alors que tu parles de 2 victoire à domicile et 1 nil;tu ne parls jamais de défaite à domicile.Mais, jusque-là, je suis toujours de mauvaise foi.BRAVO."
JOHN BARRICK (France) le 03/04/2009 à 01:06

qui a ecrit ceci???




"je peux meme aller plus loin,depuis janvier 2000,la bolivie a joué 29 matchs à lapaz a perdu 5,fait 8 matchs nul et remporté 16 matchs ( dont un contre le bresil 3-1)"

tu sais au moins lire??je parle de 5 defaites depuis 2000 et plus bas j'ecris ceci:

"je dois egalement te preciser que sur les 5 matchs perdus à domiciles 2 ont étè perdus contre les joueurs d'un pays habitués aux grandes altitudes(l'equateur) 2 autres contre un autre pays aux altitudes elevès le chili et le dernier contre l'argentine."

tu ne vois pas ecrit 2 defaites contre le chili..pardon,si tu ne sais meme pas lire ça ne vaut pas la peine....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist