Ok j'accepte que je pourrais me tromper sur les resultats de la bolivie,voici ma source
http://www.fifa.com/worldcup/preliminaries/southamerica/matches/index.html
pourrais tu m'indiquer la tienne???je n'invente rien,tu n'as qu'à relire comment cette discussion a commencé,evidemment tu as le vice d'oublier ce que toi meme tu ecris,la dernière fois tu avais nié avoir proposé un 424 comme sytème de jeu,cette fois tu m'attribues des arrières pensées sur une discussion que vous avez commencé ici....donne moi tes sources..moi sur le site de la FIFA je vois que la bolivie a 3 match à domicile,mais je rèpète je pourrais me tromper
http://www.fifa.com/worldcup/preliminaries/southamerica/matches/index.html
pourrais tu m'indiquer la tienne???je n'invente rien,tu n'as qu'à relire comment cette discussion a commencé,evidemment tu as le vice d'oublier ce que toi meme tu ecris,la dernière fois tu avais nié avoir proposé un 424 comme sytème de jeu,cette fois tu m'attribues des arrières pensées sur une discussion que vous avez commencé ici....donne moi tes sources..moi sur le site de la FIFA je vois que la bolivie a 3 match à domicile,mais je rèpète je pourrais me tromper

