Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie du sud) le 02/04/2009 à 23:54
Tu as une arrière pensée et tu essayes de l'attribuer aux autres.Je ne vois pas où tu as lu quelqu'un ici faire la comparaison ETOO MESSI;c'est toi qui en parles;tu as donc une arrières pensées.
On est à la 12 éme journée dans la zone AMSUD, et tu trouves que la BOLIVIE sur les 12 matches, mn'a joué que 3 fois chez elle.Tu es sous-informé et tu mùanques de logique et tu veux gonfler tes petits muscles en disant que l'autre veut toujours avoir raison, alors que c'est ce que tu es entrain de faire.Alors, pour ta gouverne, sache que le CHILI a battu la BOLIVIE à PAZ PAR 1-O , que la COLOMBIE y a fait match nul 0-0 ET L'urguay 2-2.Il faut souvent bien se renseigner avant de s'agiter.En plus, elle a fait match nul au BRESIL sans y avoir emporté son relief.Alors, cesse de t'agiter avec tes statistiques sont fondement.
Il faut d'abord comprendre le sens du débat avant de t'énerver.¨Personne n'a dit ici que l'altitude n' a pas sa part dans ce genre de résultat;mais, quand on explique un réquktat sportif, on commence par les éléments sportifs et non par des éléments qui peuvenet sonner comme des alibis.
Quand une équipe gagne à la PAZ, surtout l BRESIL ou l'ARGENTINE, on dit qu'elle est superbe;dès qu'elle fait match nul, l'élément climatiqueressort, comme si la BOLIVIE ne peut être performant que grace à cela.C'est l'idée centrale de ce débat;je ne vois donc où tu as entendu parler de lma comparaison ETOO MESSI.Le jour où tu cesseras de penser à la place des autres, tu te seras mis à la réflexion.
Tu as une arrière pensée et tu essayes de l'attribuer aux autres.Je ne vois pas où tu as lu quelqu'un ici faire la comparaison ETOO MESSI;c'est toi qui en parles;tu as donc une arrières pensées.
On est à la 12 éme journée dans la zone AMSUD, et tu trouves que la BOLIVIE sur les 12 matches, mn'a joué que 3 fois chez elle.Tu es sous-informé et tu mùanques de logique et tu veux gonfler tes petits muscles en disant que l'autre veut toujours avoir raison, alors que c'est ce que tu es entrain de faire.Alors, pour ta gouverne, sache que le CHILI a battu la BOLIVIE à PAZ PAR 1-O , que la COLOMBIE y a fait match nul 0-0 ET L'urguay 2-2.Il faut souvent bien se renseigner avant de s'agiter.En plus, elle a fait match nul au BRESIL sans y avoir emporté son relief.Alors, cesse de t'agiter avec tes statistiques sont fondement.
Il faut d'abord comprendre le sens du débat avant de t'énerver.¨Personne n'a dit ici que l'altitude n' a pas sa part dans ce genre de résultat;mais, quand on explique un réquktat sportif, on commence par les éléments sportifs et non par des éléments qui peuvenet sonner comme des alibis.
Quand une équipe gagne à la PAZ, surtout l BRESIL ou l'ARGENTINE, on dit qu'elle est superbe;dès qu'elle fait match nul, l'élément climatiqueressort, comme si la BOLIVIE ne peut être performant que grace à cela.C'est l'idée centrale de ce débat;je ne vois donc où tu as entendu parler de lma comparaison ETOO MESSI.Le jour où tu cesseras de penser à la place des autres, tu te seras mis à la réflexion.

