@JOHN BARRICK,
Tu ne m'as apparemment pas bien compris. Mon argument n'est de justifier l'injustifiable.J'ai dit que c'était un problème d'acclimatation pas de baisse de régime opu d'incapacité.
En ce qui concerne personnellement Messi, ce que j'ai dit est largement fondé sur ses propres explications.
Tu ne m'as apparemment pas bien compris. Mon argument n'est de justifier l'injustifiable.J'ai dit que c'était un problème d'acclimatation pas de baisse de régime opu d'incapacité.
En ce qui concerne personnellement Messi, ce que j'ai dit est largement fondé sur ses propres explications.

