PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombock Mbombock a écrit le 2 avril 2009 à 22h17
@ tous
Pas de panique, le Cameroon avec ou sans OP sera qualifie, tout simplement pcq le Togo nous a fait qu'1 but a 0, au retour je vous le dis c'est la que cela se jouera, a Yde le Togo prendra 3-0 et on sera qualifie. Mais la prise de conscience a l'heure actuelle est une raison suffisante j'allais dire , "necessaire" pour reveiller les Lions. Mais n'exagerons pas, laisser les choses secrirent sans trop d'excitation.
je prend le Paris , le Cameroon va se qualifier. Cette defaite etait une bonne chose.Il fallait que cela arriva a ce stade de la competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist