@ tous
Pas de panique, le Cameroon avec ou sans OP sera qualifie, tout simplement pcq le Togo nous a fait qu'1 but a 0, au retour je vous le dis c'est la que cela se jouera, a Yde le Togo prendra 3-0 et on sera qualifie. Mais la prise de conscience a l'heure actuelle est une raison suffisante j'allais dire , "necessaire" pour reveiller les Lions. Mais n'exagerons pas, laisser les choses secrirent sans trop d'excitation.
je prend le Paris , le Cameroon va se qualifier. Cette defaite etait une bonne chose.Il fallait que cela arriva a ce stade de la competition.
Pas de panique, le Cameroon avec ou sans OP sera qualifie, tout simplement pcq le Togo nous a fait qu'1 but a 0, au retour je vous le dis c'est la que cela se jouera, a Yde le Togo prendra 3-0 et on sera qualifie. Mais la prise de conscience a l'heure actuelle est une raison suffisante j'allais dire , "necessaire" pour reveiller les Lions. Mais n'exagerons pas, laisser les choses secrirent sans trop d'excitation.
je prend le Paris , le Cameroon va se qualifier. Cette defaite etait une bonne chose.Il fallait que cela arriva a ce stade de la competition.

