@TOUS
Sauf que la BOLIVIE a pris 3-0 au match aller à BUENOS AIRES, mais qu'elle a fait match nul à RIO contre le BRESIL.
Alors, où est le problème, surtout que beaucoup d'équipe gagnent à PAZ quand elles jouent contre la BOLIVIE sans qu'on y trouve à redire.C'est simple, l'ARGENTINE n'est pas flamboyante et ces dernier résltats le démontrent;ne trouvons pas des excuses tirées par les cheveux.
Le AMEROUN avait fait match en ERYHREE, il a aussi fait match nul au SOUDAN sans problème d'altitude.C'est la loi du sport, alors restons ssport.
Sauf que la BOLIVIE a pris 3-0 au match aller à BUENOS AIRES, mais qu'elle a fait match nul à RIO contre le BRESIL.
Alors, où est le problème, surtout que beaucoup d'équipe gagnent à PAZ quand elles jouent contre la BOLIVIE sans qu'on y trouve à redire.C'est simple, l'ARGENTINE n'est pas flamboyante et ces dernier résltats le démontrent;ne trouvons pas des excuses tirées par les cheveux.
Le AMEROUN avait fait match en ERYHREE, il a aussi fait match nul au SOUDAN sans problème d'altitude.C'est la loi du sport, alors restons ssport.

