PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 2 avril 2009 à 21h53
Si l'altitude à elle seule ne justifie pas la deculotée des argentins,je dirais qu'elle est responsable au moins à 90% de leur dèfaite...Vous remarquerez que les pays comme la bolivie ou l'equateur posent très souvent des difficulté à toutes les autres nations sud amèricaines lors des match a quito (2800 mètres d'altitude) ou Lapaz (3600 mètres)....quelqu'un a parlé d Leshoto(je ne me souviens pas de ce match)par contre je me souviens du match contre l'erythrée après lequel les supporters camerounais voulaient lapider les lions...Essayez d'aller jour au sommet du mont cameroun,et vous comprendrez ce que veut dire jouer en altitude lorsqu'on est pas habitué à le faire...J'ai vu le match sur SPORTITALIA une chaine italienne,j vous assure qu'après 10 minutes de jeu,les argentins semblaient avoir joué 2 matchs de foot,vers la fin certains s'arretaient carrèment avec les mains sur les genoux tellement ils n'en pouvaient plus....je crois que dans des conditions de temperatures et pressions normales,la bolivie prendraient 6-0 de l'argentine en aller et retour....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist