@tous
sur le si OKABOL, interview de francois ngoumou.
Notre elecion est vraiment très mal embarquée.
IL FAUT URGEMMENT ENLEVER TOUT POUVOIR AU NOYAU DE MANIPULATEURS-MAGOUILLEURS qui sevissent dans notre equipe nationale.
OUI,Kaham propose la meilleure solution. Un trio d'entraineurs camerounais qui participent a l'elaboration de la liste des joueurs...et plus aucun avis d'aucun joueur.
Voila la seule décision valable a prendre IMMEDIATEMENT!!!
L'autre idée, c'est un veritable plan pour récupérer les ngog, bassong, matip, mahop, et incorporer les cheidjou, mandjeck, nkoulou, enoh, bekamenga...immediatement.
sur le si OKABOL, interview de francois ngoumou.
Notre elecion est vraiment très mal embarquée.
IL FAUT URGEMMENT ENLEVER TOUT POUVOIR AU NOYAU DE MANIPULATEURS-MAGOUILLEURS qui sevissent dans notre equipe nationale.
OUI,Kaham propose la meilleure solution. Un trio d'entraineurs camerounais qui participent a l'elaboration de la liste des joueurs...et plus aucun avis d'aucun joueur.
Voila la seule décision valable a prendre IMMEDIATEMENT!!!
L'autre idée, c'est un veritable plan pour récupérer les ngog, bassong, matip, mahop, et incorporer les cheidjou, mandjeck, nkoulou, enoh, bekamenga...immediatement.

