@tous
le ministre edjoa convoque une reunion pour lundi prochain,esperons que ce sera pour introduire michel kaham et le college des entraineurs camerounais,parceque l'heure est grave. la maniere dont je vois les grands pays se battre pour aller en afrique du sud je pense que c'est honteux si la plus grande nation de football d'afrique ne sera pas presente et en plus de ca c'est la tete d'eto'o qui est sur le poster officiel de cette coupe du monde,je me demande meme s'il en est conscient.cette reunion devrait vraiment mettre fin a la recreation qui se passe dans les lions en ce moment.depuis quand un joueur devrait selectionner un autre ou meme choisir avec qui jouer et imposer la tactique au manager.si edjoa ne voudrait pas prendre ses responsabilites la comission milla devrait contacter directement le president de la republique,le football au cameroun est la seule chose pour laquelle notre pays est connu positivement au monde.il est temps d'agir avant que les camerounais mecontents ne brulent tout sur leur passage le soir du 6 juin 2009.
le ministre edjoa convoque une reunion pour lundi prochain,esperons que ce sera pour introduire michel kaham et le college des entraineurs camerounais,parceque l'heure est grave. la maniere dont je vois les grands pays se battre pour aller en afrique du sud je pense que c'est honteux si la plus grande nation de football d'afrique ne sera pas presente et en plus de ca c'est la tete d'eto'o qui est sur le poster officiel de cette coupe du monde,je me demande meme s'il en est conscient.cette reunion devrait vraiment mettre fin a la recreation qui se passe dans les lions en ce moment.depuis quand un joueur devrait selectionner un autre ou meme choisir avec qui jouer et imposer la tactique au manager.si edjoa ne voudrait pas prendre ses responsabilites la comission milla devrait contacter directement le president de la republique,le football au cameroun est la seule chose pour laquelle notre pays est connu positivement au monde.il est temps d'agir avant que les camerounais mecontents ne brulent tout sur leur passage le soir du 6 juin 2009.

