PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 avril 2009 à 18h42
@ tous
je parlerais comme certains ici depuis que maradona est parti cette equipe d'argentine ne gagne plus rien.derniere coupe du monde on les voyait deja vainqueur la suite nous le savons tous.ces des 'feuilles de pailles',d'ailleurs le cameroun les avait battu avec leur dieu maradona en personne.donc quand le cameroun perd ses matchs parlons rien que du cameroun sans commencer des camparaisons de 'quartiesards'.le football est un sport collectif toute l'equipe contribue a l'echec comme a la victoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist