@ tous
je parlerais comme certains ici depuis que maradona est parti cette equipe d'argentine ne gagne plus rien.derniere coupe du monde on les voyait deja vainqueur la suite nous le savons tous.ces des 'feuilles de pailles',d'ailleurs le cameroun les avait battu avec leur dieu maradona en personne.donc quand le cameroun perd ses matchs parlons rien que du cameroun sans commencer des camparaisons de 'quartiesards'.le football est un sport collectif toute l'equipe contribue a l'echec comme a la victoire.
je parlerais comme certains ici depuis que maradona est parti cette equipe d'argentine ne gagne plus rien.derniere coupe du monde on les voyait deja vainqueur la suite nous le savons tous.ces des 'feuilles de pailles',d'ailleurs le cameroun les avait battu avec leur dieu maradona en personne.donc quand le cameroun perd ses matchs parlons rien que du cameroun sans commencer des camparaisons de 'quartiesards'.le football est un sport collectif toute l'equipe contribue a l'echec comme a la victoire.

