PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 avril 2009 à 17h31
@Tous
Argentine-Messi: "Impossible de jouer à La Paz"
Suite à la très large défaite qu'il a subie mercredi soir avec la sélection argentine en Bolivie (6-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, Lionel Messi a tenu à revenir après le match sur les conditions climatiques qui ont selon lui beaucoup influé sur le résultat. "Il était impossible de jouer à La Paz. Lorsqu'on faisait un effort, on ne pouvait pas récupérer et ils nous ont dominé totalement", a réagi le numéro 10 de l'Albiceleste au quotidien argentin Olé. "Ce n'est pas pour contredire Diego, c'est seulement mon avis après y avoir joué, et mes coéquipiers pensent la même chose mais on ne veut pas nous donner d'excuse".

On peut simplemnt dire que Maradonna est un grand entraineur puisqu'il essaiendabord de defendre ses joueurs en acceptant de prendre la defaite sur ses epaules.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist