Doumbe
Le resultat de l'Argentine c'était a 23 h minuit , mais peut etre ton djossi te prend aussi a cette heure là , ou alors tu récupères a ces heurses là un peu comme mainan .
une passe décvisive seulement , ça m'etonne vu la façon vs avez chanté ça samedi comme si l'Argentine et la Ci etait ds le groupe du Cameroun.
Assia pour le 6-1 tu sembles touché comme si ton vrai pays avait joué à la paz.
Le resultat de l'Argentine c'était a 23 h minuit , mais peut etre ton djossi te prend aussi a cette heure là , ou alors tu récupères a ces heurses là un peu comme mainan .
une passe décvisive seulement , ça m'etonne vu la façon vs avez chanté ça samedi comme si l'Argentine et la Ci etait ds le groupe du Cameroun.
Assia pour le 6-1 tu sembles touché comme si ton vrai pays avait joué à la paz.

