Doumbé
laisse moi te dire ke la Colombie avait deja fait ça dur un 5-0 a l'Argentine a Buenos Aires en 94 , donc ce n'est pas une nouvoté pour eux , hier les gens ont mme sorti l'historik ke l'Argentine avait aussi ramassé un 6-1 en WC .
La n'est pas le débat on etait juste etonné ke les mmes ki crient chake jour messi dépendance pour eto'o et ki ont ressorti leur tube contre le Togo comme toi ont été tres timides hier soir .Tu a retrouvé la parole c'est bien apprends mainan le mot relativiser ce sera mieux .
Onze
Bonne ékipe , le XXX n'étant pas Song. il faut respecter l'idée du rajeunissement total.
Famille
j'ai such l'itw de Kaham il a bien parlé , je sens ke la solution c'est mettre à Toto Pilster des adjoints patriotes comme lui ki sauront arreter avec le makalapati a la nat. Comme Edjoa ne veut pas nous mouf son Jobajobard djaman , au moins ils era surveillé de tres près .
Ikouam n'a ka aller se concentrer sur ses pompes a essence .
laisse moi te dire ke la Colombie avait deja fait ça dur un 5-0 a l'Argentine a Buenos Aires en 94 , donc ce n'est pas une nouvoté pour eux , hier les gens ont mme sorti l'historik ke l'Argentine avait aussi ramassé un 6-1 en WC .
La n'est pas le débat on etait juste etonné ke les mmes ki crient chake jour messi dépendance pour eto'o et ki ont ressorti leur tube contre le Togo comme toi ont été tres timides hier soir .Tu a retrouvé la parole c'est bien apprends mainan le mot relativiser ce sera mieux .
Onze
Bonne ékipe , le XXX n'étant pas Song. il faut respecter l'idée du rajeunissement total.
Famille
j'ai such l'itw de Kaham il a bien parlé , je sens ke la solution c'est mettre à Toto Pilster des adjoints patriotes comme lui ki sauront arreter avec le makalapati a la nat. Comme Edjoa ne veut pas nous mouf son Jobajobard djaman , au moins ils era surveillé de tres près .
Ikouam n'a ka aller se concentrer sur ses pompes a essence .

