londonien
finalement on peut parler d'autres equipes que les lions hein?
AIGRI
L'argentine a perdu 6-1
MESSI est il defenseur?
C'est des choses qui n'arrive pas deux fois.
Il FAUT arreter de t'attarder sur un score car au final l'argentine va se qualifier,je serais pas si optimiste avec les lions.
AUJOURD'HUI l'argentine perd 6-1 avec trois buts d'un bolivien comme le cameroun a perdu 6-1 contre la russie avec 5 buts de Salenko
finalement on peut parler d'autres equipes que les lions hein?
AIGRI
L'argentine a perdu 6-1
MESSI est il defenseur?
C'est des choses qui n'arrive pas deux fois.
Il FAUT arreter de t'attarder sur un score car au final l'argentine va se qualifier,je serais pas si optimiste avec les lions.
AUJOURD'HUI l'argentine perd 6-1 avec trois buts d'un bolivien comme le cameroun a perdu 6-1 contre la russie avec 5 buts de Salenko

