PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 2 avril 2009 à 16h42
londonien
finalement on peut parler d'autres equipes que les lions hein?
AIGRI

L'argentine a perdu 6-1
MESSI est il defenseur?
C'est des choses qui n'arrive pas deux fois.
Il FAUT arreter de t'attarder sur un score car au final l'argentine va se qualifier,je serais pas si optimiste avec les lions.
AUJOURD'HUI l'argentine perd 6-1 avec trois buts d'un bolivien comme le cameroun a perdu 6-1 contre la russie avec 5 buts de Salenko
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist