PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 2 avril 2009 à 15h56
Les Lions de 2008-2009 peuvent fournir un résultat à l´énergie mais pas de façon constante.

Si nous analysons bien nos périodes fastes avec les Lions. Que remarquons-nous ? Peu de fantaisies ou pas du tout. Un gros volume physique, beaucoup d'abattage et une grosse présence sur coup de pieds arrêtés. Manga, Omam, Mboma...
Prenons les Lions 1998-2003. Une présence athlétique phénoménale, avec Kalla-Song_Wome- Foé-Njitap- Olembé-Mboma. Moi j'ai toujours dit que le Nfinga est notre marque de fabrique. Nfinga+hemlè= Lions qui win.

1. Regardez le mal que nous faisions aux équipes en Afrique sur corners, coup-francs. ..dans la surface on avait du poids et de la mesure: Foé(remarkez que depuis kil est parti...pssshhht plus rien!), Kalla, Song, Mboma.
2. Les tirs hors de la surface: Wome, Geremi, Mboma, ça venait de partout.
3. Les dédoublements et jeu sur les côtés. Olembé-Womé et Geremi-Mayer avec en point de chute ds les centres, Mboma et Foé qui permettaient à Eto'o de récupérer des balles déviées ou de remuer...
Nous avons actuellement un sérieux problème au niveau du projet de jeu. Les gars entrent seulement au terrain et `´jouent aussi´´ en comptant sur le grand père et ses coups francs. C´est triste. Si triste parce qu'en plus le niveau du Toli, exutoire par excellenece ne suit plus. Lents à la comprennette. Ne parlons même plus de la Une de camfoot..pouah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist