Siriki de Mpendja a écrit le 2 avril 2009 à 15h47 @KWABENA Il m´a semblé lire que tu le voulais en 10 puisqu´il n y a personne à meme de le servir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...