PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 2 avril 2009 à 15h38
@Djembito, @ONZE

Comment tu peux aimer un ONZE qui n'en fait que DIX ?

@ @ONZE

C'est une belle approche, Bikey(out) Nkoulou(in)
On doit garder MAGNAN lui au moins veut aller au Mondial 2010, il nous l'a promis avant sa retraite.
Puis MBIA ne plus jouer LATO, je lui prefère Binya(In) Geremi(Midfield) pour apporter sa vision pendant au moins une mi-temps?

@MOLA OMARD (Gibraltar)

CHEDJOU sera mieux au Milieu (Offensif ou Defensif)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist