@Djembito, @ONZE
Comment tu peux aimer un ONZE qui n'en fait que DIX ?
@ @ONZE
C'est une belle approche, Bikey(out) Nkoulou(in)
On doit garder MAGNAN lui au moins veut aller au Mondial 2010, il nous l'a promis avant sa retraite.
Puis MBIA ne plus jouer LATO, je lui prefère Binya(In) Geremi(Midfield) pour apporter sa vision pendant au moins une mi-temps?
@MOLA OMARD (Gibraltar)
CHEDJOU sera mieux au Milieu (Offensif ou Defensif)!
Comment tu peux aimer un ONZE qui n'en fait que DIX ?
@ @ONZE
C'est une belle approche, Bikey(out) Nkoulou(in)
On doit garder MAGNAN lui au moins veut aller au Mondial 2010, il nous l'a promis avant sa retraite.
Puis MBIA ne plus jouer LATO, je lui prefère Binya(In) Geremi(Midfield) pour apporter sa vision pendant au moins une mi-temps?
@MOLA OMARD (Gibraltar)
CHEDJOU sera mieux au Milieu (Offensif ou Defensif)!

