@MOLAH OMAR
Ta défense est à terme une possibilité, tout simplement parce qu'on peut penser qu'en défense, surtout centrale, l'association de deux joueurs méritent un certain rodage.
Par ailleurs, ce qui m'a gêné l'autre jour chez BIKEY, il m'a
semblé avoir peur d'ADEBAYOR, allant même jusqu'à davantage se préoccuper de son maillot que de jouer au ballon, lors de l'action du but, alors qu'il était en avance sur lui et ouvait se servir de sa tête pour écarter le danger.
Ta défense est à terme une possibilité, tout simplement parce qu'on peut penser qu'en défense, surtout centrale, l'association de deux joueurs méritent un certain rodage.
Par ailleurs, ce qui m'a gêné l'autre jour chez BIKEY, il m'a
semblé avoir peur d'ADEBAYOR, allant même jusqu'à davantage se préoccuper de son maillot que de jouer au ballon, lors de l'action du but, alors qu'il était en avance sur lui et ouvait se servir de sa tête pour écarter le danger.

