PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2009 à 15h28
@MOLAH OMAR
Ta défense est à terme une possibilité, tout simplement parce qu'on peut penser qu'en défense, surtout centrale, l'association de deux joueurs méritent un certain rodage.
Par ailleurs, ce qui m'a gêné l'autre jour chez BIKEY, il m'a
semblé avoir peur d'ADEBAYOR, allant même jusqu'à davantage se préoccuper de son maillot que de jouer au ballon, lors de l'action du but, alors qu'il était en avance sur lui et ouvait se servir de sa tête pour écarter le danger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist