@SIMO
Ta composition d'équipe me plaît bien, et elle n'est pas loin de ce que je pense.
J'ajoute seulement que ALOO EFFOULOU peut jouer indifféremment à droite ou à gauche,tout comme SONGOO.
Je contexte même le coaching d'OP du dernier match, parce que à partiir du moment où il savait que les lions partaient favori dans ce match, il aurait dû prévoir sur la liste des remplaçant, tout au moins, de véritables joueurs de couloirs, capables d'écarter le jeu et de provoquer, pour contourner la défgense renforcée de l'adversaire.SONGOO fait partie de ces joueurs là , et je comprends pas pourquoi il n'était pas remplaçant au moins.Alors, je mettrai moou ALOO et SONGO dans les couloirs, et j'enlève SOMEN qui n'est pas un spécialiste de ce poste.Ainsi, l'équipe gagne en percution et vélocité.
Ta composition d'équipe me plaît bien, et elle n'est pas loin de ce que je pense.
J'ajoute seulement que ALOO EFFOULOU peut jouer indifféremment à droite ou à gauche,tout comme SONGOO.
Je contexte même le coaching d'OP du dernier match, parce que à partiir du moment où il savait que les lions partaient favori dans ce match, il aurait dû prévoir sur la liste des remplaçant, tout au moins, de véritables joueurs de couloirs, capables d'écarter le jeu et de provoquer, pour contourner la défgense renforcée de l'adversaire.SONGOO fait partie de ces joueurs là , et je comprends pas pourquoi il n'était pas remplaçant au moins.Alors, je mettrai moou ALOO et SONGO dans les couloirs, et j'enlève SOMEN qui n'est pas un spécialiste de ce poste.Ainsi, l'équipe gagne en percution et vélocité.

