@HRISTO
Décidément, tu es un doux rêveurs./Chauq efois que tu penses, tu es convaincu que tu parles pour la majorité des cameroiunais.Je te conseille de sortir vite de ta torpeur, car, même si tu es convaincu que tu récules en âge, en réalité, tu es entrain d'avancer en âge et d'atteindre très vite une sorte de sénilité mentale avec le vielllessement de cerveau qui l'accompagne.Ce qui dangereux chez toi, c'est que tu es convaincu toi-même de ce que tu dis.Tu es un véritable danger pour ta propre existence.
Décidément, tu es un doux rêveurs./Chauq efois que tu penses, tu es convaincu que tu parles pour la majorité des cameroiunais.Je te conseille de sortir vite de ta torpeur, car, même si tu es convaincu que tu récules en âge, en réalité, tu es entrain d'avancer en âge et d'atteindre très vite une sorte de sénilité mentale avec le vielllessement de cerveau qui l'accompagne.Ce qui dangereux chez toi, c'est que tu es convaincu toi-même de ce que tu dis.Tu es un véritable danger pour ta propre existence.

