Siriki de Mpendja a écrit le 2 avril 2009 à 14h38 @SIMO Domenech n´est pas un bon exemple. Il a très souvent fait de mauvais choix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...